Teilhard ouvre ses portes

Cet article a été publié en septembre 2016. Néanmoins, les informations sur l’accessibilité sont toujours d’actualité.

Cette année, mardi soir 27 septembre fut la première séance de jeu libre au gymnase du collège Teilhard De Chardin. Il est vrai qu’en ce début de saison, le doute planait quant à son accès pour le BCC. Finalement, le club dispose de la salle une fois par semaine hors vacances scolaires, les mardis soir.

Sept terrains de badminton en tout… Royal.

Avec six terrains de simples et un terrain de doubles, le gymnase paraît surdimensionné. Nul besoin d’attendre que l’un d’eux se libère. Et évidemment, les simples sont à l’honneur, idéal pour travailler le cardio et la technique !

Et pour y accéder ?

L’accès se fait par l’avenue de Villars à Chamalières. Pratique et à proximité, un vaste parking accueille les véhicules des joueurs.

teilhard-aerien

Cliquer sur l’image pour accéder directement à Google Earth

Les joueurs sont attendus pour 19h15 devant le portail du Collège juste à côté de l’abribus de l’arrêt “Teilhard De Chardin”.

teilhard-street

Cliquer sur l’image pour accéder directement à Google Street View

Quelques règles à respecter

Bien que la mise à disposition du gymnase présente de nombreux avantages, le règlement du collège s’impose. Ainsi, les horaires d’entrées et sorties ne sont pas aussi libres qu’à Chatrousse :

– arrivée possible à 19h15 ou 20h00 ;pic02
– départ possible à 21h00 ou 22h00.

Pour confirmer l’ouverture de la séance, il est demandé de noter son intention d’être présent sur le Doodle dont le lien a été envoyé par e-mail (message du Club du 19/09/2016). Pour ceux désirant débuter la séance à 20h00, veillez à noter le numéro de téléphone de l’un des responsables des clés pour lui signaler votre présence ; les numéros sont indiqués dans le Doodle.

Cela dit, bienvenue à Teilhard pour une nouvelle et palpitante saison !